Armel Le Cleach de retour en baie de Morlaix pour quelques jours !

31/03/2017

Le vainqueur du Vendée Globe 2016-17 qui est arrivé le 19 janvier dernier aux sables d’Olonne au terme de 74j 3h 35m 46 s est très sollicité depuis ce jour pour faire partager son aventure victorieuse.
Il nous a fait le plaisir de passer au port de plaisance et à cette occasion, les élus et le personnel des ports de plaisance de la CCIMBO ont pu féliciter notre ambassadeur au bar L’Annexe.
Saint-Politain d’origine, Armel Le Cléach sera présent durant  quelques jours pour fêter sa victoire avec le public mais aussi pour être filmé par les équipes de tournage du magazine le 13h15 de Laurent Delahousse sur France 2. L’émission sera diffusée le 20 mai prochain.
Voici un extrait du communiqué de Voile Baie de Morlaix qui organise la soirée :
Le 31 mars 2017, à 21h, au Restaurant “Le Kerisnel” aura lieu une soirée organisée par l’association Voile Baie de Morlaix  en partenariat avec l’association des commerçants de Saint Pol de Léon Saint Pol de Léon.
Est prévue également : une réception en mairie à 18h, suivi d’un échange entre le public et le vainqueur du Vendée Globe, dont ils sont si fiers, aux alentours de 19h30, avec un vin chaud offert par la mairie, qui pourra être dégusté en écoutant la fanfare “Pattes à caisse” en attendant le feu d’artifice qui sera tiré à 20h30 au centre-ville.
Les profits serviront à acheter des nouveaux spis pour les open 5.7 de Voile Baie de Morlaix. Une tombola est également prévue au cours de la soirée.
Infos pratiques :
Page facebook “ Voile Baie de Morlaix”
vbaiedemorlaix@gmail.com